Tout l'argent du monde : le rôle poignant et puissant de Michelle Williams!

décembre 28, 2017

Vous vous souvenez peut être de Jen Lindley, la petite blonde de Dawson? Je dois vous avouer qu'à l'époque, elle m'énervait un peu. Je lui préférais largement la douce Joey Potter (Katie Holmes) !
Depuis, mes goûts ont quelque peu évolué... 
La belle et surtout talentueuse Michelle a parcouru un bon (et beau) bout de chemin. Elle a su brillamment s'extirper du triste destin traditionnellement réservé à  la majorité des acteurs de sitcoms (=l'oubli) pour s'imposer peu à peu à Hollywood.


Les débuts difficiles d'un block buster

Tout l'argent du monde était pourtant mort né suite aux accusations d'harcèlement sexuel à l'encontre de son acteur principal Kevin Spacey.
Contre toute attente, ce film a pu sortir sur les écrans grâce à l'obstination de son réalisateur, Ridley Scott, qui a réussi la prouesse de retourner une partie du film en 6 semaines top chrono.


Une prestation remarquée et remarquable

Dans Tout l'argent du monde, Michelle Williams incarne un rôle principal très réussi.
Quelle ne fut pas ma surprise de la découvrir tantôt en femme forte qui tient tête à son beau père le multimilliardaire J. Paul Getty, tantôt en mère touchante d'un adolescent kidnappé par des malfrats italiens sans jamais tomber dans le larmoyant.



Ce rôle pourrait lui valoir de nombreuses récompenses (un gloden globes et/ou un oscar). Si tel n'était pas le cas, il lui a permis de s'affirmer sur la scène Hollywoodienne comme une des actrices les plus prometteuses de sa génération.


You Might Also Like

3 commentaires

  1. Tu m'as donné envie de le voir, en plus j'aime beaucoup cette actrice !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'y vais ce week end, avec "le crime de l'orient express" c’était les 2 films de cette fin d'année, j'espère ne pas être déçue.

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Subscribe