Haul vegan beauty #veggieworld

octobre 18, 2017

Je vous ai récemment raconté que j'ai dévalisé les stands de la veggie world qui s'est déroulée le weekend dernier à Paris.
Pour moi, c'était l'occasion d'acheter des cosmétiques non testés sur les animaux et/ou BIO que j'utilise depuis quelques mois, et d'en découvrir de nouveaux.

J’ai craqué pour plusieurs types de cosmétiques :


LE PETIT NOUVEAU


En faisant la queue pour acheter une glace vegan, j'ai fouiné dans un stand de cosmétiques et suis repartie avec un savon pressé à froid à la lavande et à la citronnelle. Il est top puisqu'il est exfoliant (il contient des graines de Pavot), vegan & BIO.





LES HABITUES DE MON BEAUTY BAG

- le déodorant Schmidt's que j'ai découvert à la veggie world de Lyon en janvier dernier, et que j'ai depuis racheté une fois sur Internet.



Cette fois, j'ai opté pour le stick Ylang-Ylang+Calendula à la place du stick Sauge-Lavande.
- le baume pour les lèvres au coco hurraw que j'achète en général à la boutique un monde vegan.



- mon premier parfum vegan. L'hiver dernier j'ai abandonné le parfum que j'ai porté pendant plusieurs années et auquel j'étais tant attachée : Parisienne d'Yves Saint Laurent. Le parfum Persian Rose de Pacifica m'a permis de passer à autre chose. J'adore son odeur, je n'ai reçu que des compliments!  

LES SAVEURS AU KARITE

Je vous ai déjà parlé de mon amour pour le beurre de karité? Si ce n'est pas le cas, je le fais!
C'est vraiment mon produit chouchou avec l'huile de coco.
J'aurais bien aimé qu'il y ait un stand de la marque Karethic à la veggie world, mais il n'y avait qu'un distributeur qui ne proposait pas la gamme entière.
Je me suis rabattue sur la marque Mama Sango que j'avais également découvert  la veggie world de Lyon mais que je n'avais pas encore testée.



J'ai choisi deux soins pour les cheveux : un masque et baume réparateur BIO karité/olive/avocat et un savon pour corps et cheveux au karité. Mon sac n'étant pas assez plein, je suis repartie avec un (deuxième) baume pour les lèvres karité/coco.

Voilà pour mes petites emplettes.



*** A vous la parole : quels sont vos cosmétiques préférés? ***

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'adore ton nouveau savon et les packagings de ces produits.

    RépondreSupprimer
  2. Le baume à lèvres au coco me donne envie de le tester :D des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Subscribe