Two amigos, un restau californien à Lyon

by - juillet 10, 2017


C’est en discutant avec un collègue britannique dont l’épouse est également végétarienne que j’ai chipé une nouvelle adresse veggie Friendly à Lyon qui défend ses trois piliers fondateurs : la qualité et la fraicheur du produit, et la lutte contre le gaspillage alimentaire (des « Doggy Bag » sont proposés aux petits estomacs J).
Two amigos est un petit restaurant qui propose des plats d’inspiration californienne, ( voire mexicaine). Sur la carte, plusieurs plats sont estampillés « veggie » (nachos, burritos, quesadillas).
Voici une petite revue de mon dîner : 

Nous avons commandé un apéritif composé de chips de maïs, et d'une (trop) petite portion de salsa et de guacamole.



Ensuite, j’ai opté pour un burrito végétarien (burrito de riz, haricots noirs, pico de gallo, guacamole et mélange de poivrons, oignons, ail et coriandre sautés à la plancha)  accompagné d’une salade composée. Le burrito manquait un peu d’assaisonnement, j’aurais dû leur demander de forcer sur la dose d’épices !


Enfin, je ne pouvais pas partir sans une note sucrée dans la bouche! J'ai craqué pour un brownie aux pépites de chocolat blanc surmonté d’une boule de glace.
Le dessert s'est avéré décevant (trop sucré, et sans le petit "truc en plus").


Le tableau a l’air en demi-teinte, mais j’ai bien aimé ce restaurant : l’accueil et le service sont simples mais efficaces, les plats ont été servis relativement rapidement, et le plat était pas mal. Je recommande (tout de même) pour une soirée décontractée entre amis notamment !

Pour résumer :

Les plus :
Des prix raisonnables.

Les moins :
Des portions parfois trop petites.
Une cuisine qui manque un peu de saveur.

You May Also Like

2 commentaires

Pinterest