Hello ... it's me!

by - juin 03, 2017

Hello !

Moi c’est Olivia. J’ai 31 ans, je suis originaire de la région parisienne, et j’habite depuis un an et demi à Lyon.

J’ai toujours aimé cuisiner, mais je m’intéresse à la nutrition depuis maintenant trois ans. J’ai fait un grand saut en avant en devenant végétarienne il y a près d’un an.

Je n’ai pas toujours été sportive, loin de là ! Il y a encore quelques années, le sport était pour moi une corvée dont je ne voyais absolument pas l’utilité ! Pour être honnête, j’ai décidé de m’y mettre pour perdre un peu de poids comme beaucoup de filles. Finalement, je me suis prise au jeu, et c’est aujourd’hui une passion. Je pratique le running et suis inscrite dans une salle de sport depuis 2013. 

Pour certaines personnes, j’en fait beaucoup (TROP) dans tous les aspects de ma vie. Pour moi, j’essaye chaque jour d’être une personne davantage positive et épanouie, de vivre selon mes valeurs, de mieux consommer !

Je me trompe peut-être, mais si vous avez atterri sur mon blog, vous avez peut-être pour centre d’intérêt la cuisine ? Non ? Alors vous êtes végétarien(ne) ? Non ?! Fitgirl/boy alors ? Bon je n’insiste pas plus, car mon blog est bien entendu ouvert à tous, et même au plus grand nombre. Mon objectif est de partager mes passions : la cuisine, le sport, les voyages, la découverte de nouveaux produits (alimentaires, beauté, high tech…).

J’aimerais aussi créer une communauté solidaire permettant à tous ceux qui le veulent de rester motivés de s’entraider afin d’essayer d’avoir un mode de vie plus sain et surtout d’être heureux !

Je vous embarque dans ma TEAM ?!!!!

Bienvenue sur mon blog !
N'hésitez pas à me contacter par mail (oliviahealthyveggie@gmail.com).



NB: La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce blog sans accord préalable de son auteur est interdite.


L’image contient peut-être : fruit et nourriture

You May Also Like

0 commentaires