Croque-monsieur vegan

by - juin 21, 2017

Hello les veggie chef! 


Je rêvais de remanger un croque-monsieur depuis longtemps. Malheureusement, je ne trouvais pas de faux-mage et de simili carne pouvant remplacer le fromage et le jambon, et après en avoir testé différents types , j’avais très peur d’être une nouvelle fois déçue.
Finalement, je me suis lancée en optant pour deux produits : le fromage vegan de la marque MozzaRisella et les Végé’tranches fumées wheaty.

Ingrédients :
-          Pain de mie (j'ai utilisé le pain de mie complet bio La Vie Claire
-          Végé’tranches fumées
-          MozzaRisella (slices cheddar flavored)
-          Margarine végétale ou huile d’olive
-          Oignon coupé en petit morceaux, et préalablement revenus à l’huile d’olive.

Pour la constitution des croque-monsieur, c’est très simple.
Prendre une tranche de pain de mie, tartiner de margarine ou d’huile d’olive.
Ajouter une couche d’oignon, puis de fromage vegan. Mettre la végé’tranche.
Ajouter une deuxième couche d’oignon, et si vous le souhaitez une deuxième tranche de végé’tranche fumée.
Fermer le croque-monsieur avec une tranche de pain de main de mie préalablement tartiné d’une matière grasse végétale.
Enfin, ajouter un peu de fromage végétal sur le dessus du croque-monsieur.


Passer le tout au four une dizaine de minutes.

You May Also Like

0 commentaires